transition-brush

Comment aménager son extérieur en 4 étapes ?

Désormais, l’aménagement extérieur est aussi méticuleux que l’intérieur. Les meubles polyvalents, tels que les fauteuils en rotin sont plébiscités pour leur adaptabilité tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Les accessoires pour terrasses et jardins, comme les tapis, coussins et guirlandes, ajoutent une touche de confort et de chaleur, créant une ambiance accueillante pour profiter pleinement de son espace extérieur. Voici quelques astuces pour lui apporter style et caractère.

Jouer avec les lumières

Des suspensions en fibres naturelles XXL, des guirlandes, des lampions et des photophores sont des éléments parfaits pour instaurer une atmosphère lumineuse et intime lors de vos dîners estivaux.

Créer un espace détente / repos

Hamac, balancelle, fauteuil suspendu, charpoy, lit de camp, matelas de sieste, coussins et poufs XXL, ainsi que des chaises longues… Optez pour des meubles qui inspirent la détente.

Avoir un espace ombragé

Entre voile d’ombrage, pergola chic, tonnelle et parasol, la quête de fraîcheur n’est pas seule en jeu, ces éléments contribuent également à créer un coin intime et confortable.

Végétaliser son extérieur

Sur votre terrasse ou balcon, misez sur une abondance de plantes pour ajouter une touche de verdure. Choisissez des cache-pots élégants et envisagez d’utiliser des escabeaux de fleuristes ou des suspensions en macramé pour les mettre en valeur.

Publié le 09/05/24
transition-brush